Vont-ils démoder les sushis?

0
324
the sunken chips

Pour manger du poisson sur le pouce, avant il y avait les sushis. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui direction l’Angleterre et ses mythiques fish & chips. Soyons clairs, Paris disposait déjà de quelques restaurants capables de vous servir de très honorables fish & chips à l’anglaise. Mais il manquait peut-être une pierre à l’édifice. Un établissement dédié uniquement à l’art du fish & chips. C’est désormais chose faite avec le tout nouveau fish & chips The Sunken Chips.

Et si la recette est Anglaise, le poisson, lui est bien breton. Merlu, lieu jaune, lieu noir, ou encore Lotte, on ne lésine pas sur la qualité chez The Sunken Chips qui s’est même entouré des services du chef poissionner  Thomas Saracco. Sans oublier la fameuse purée de pois (fog Londonien oblige…). Et le tout servi d’un environnement à l’ancienne : tables en longeur, bancs de chantiers et murs de carrelage blanc. A deux pas du canal Saint Martin, au 39 rue des Vinaigriers, c’est The Sunken Chip, ou quand le canal se transforme en Channel…

Pour rappel, il est interdit aux femmes enceintes de manger des sushis. Si vous souhaitez tomber enceinte, rendez-vous ici pour calculer votre date d’ovulation ou choisir un test d’ovulation.

The Sunken Chips, restaurant de fish & chips
Menu fish, chips, mushy peas et boisson à 14 €

horaires :
– du mercredi au samedi : de 12h00 à 14h30 puis de de 19H00 à 22h30
– le dimanche : de 12h à 18h

adresse :
39 rue des vinaigriers, 75010 Paris

Vont-ils démoder les sushis?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici