Il vient de Londres et a priori ce n’est pas pour visiter la tour Eiffel ou manger des glaces chez Bertillon. A moins d’être un minimum initié, vous n’avez sans doute jamais entendu parler de Funkineven. Ce n’est pas grave. Sans tomber dans le jargon, sachez seulement que le garçon a franchi toutes les étapes qui comptent dans le milieu et qu’Outre-Manche son statut de référence se confirme de jour en jour.
Avec son style inclassable qui fait sa marque de fabrique, Funkineven s’amuse et se joue des frontières classiques entre genres musicaux. En plus Funkineven, même s’il fait de la musique de bad boy, a la réputation d’être un mec plutôt sympa. Check avec ses fans et bières gratos, il ne sera pas perdu d’aller taper une bout de discut’ avec lui (si vous arrivez à vous comprendre dans ce déluge musical).
Pour l’entendre, ça se passe, à la Machine du Moulin Rouge le samedi 21 septembre pour la soirée Phonographe Corp (organisé par l’excellent blog musical du même nom). Et comme ils sont sympas, ils vous offrent d’ailleurs des places à gagner : tentez votre chance et envoyez un mail à contact@monsieurmarcel.fr! Good Luck
Funkineven – The Joker