Chez Janou : l’adresse qu’il faut piquer aux supporters de l’OM

0
657
chez janou restaurant om

Entre le PSG et l’OM, la rivalité est ancestrale. Quand les deux se rencontrent au Parc des Princes, il ne fait pas bon être marseillais dans les rues de Paris. Heureusement,  les supporters de l’OM peuvent manger à domicile chez Janou, véritable enclave provençale au cœur du Marais. Accent chaleureux, cuisine parfumée,  c’est ambiance cannebière sur la petite terrasse ensoleillée, à deux pas de la place des Vosges.

Pas de Mojito ou de Caïpirinha. Quitte à faire le voyage, il va falloir vous mettre à la boisson locale. Si vous croyez le Pastis réservé aux campeurs du dimanche et aux étudiants fauchés, vous allez vite changer d’avis. Car chez Janou, le Pastis retrouve ses lettres de noblesses grâce à une impressionnante  collection qui fait la fierté des propriétaires.

Il n’y a pas que du Ricard ou du 51 et Janou vous le prouve avec une carte  interminable qui décline à  l’alcool à toutes les saveurs : entre le Pastis à la violette, l’antique Lou Castellanou, ou l’inévitable Henri Bardouin, vous allez forcément trouver votre bonheur.

Pour les plus téméraires et les plus sympathiques, Janou proposera en guise de conclusion un verre de « Farigoule », digestif au thym offert par la maison.  Une dernière gorgée et vous allez entendre les cigales chanter.

Chez Janou
2, rue Roger Verlom
75003 Paris

Ouvert tous les jours, tel : 01 42 72 28 41 

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici