Peut-on vraiment gagner au PMU grâce à la technique du carré de 9 ?

technique du carré de 9

Pour gagner au PMU, de plus en plus de joueurs cherchent à inventer des méthodes qui pourraient potentiellement être infaillibles. Parmi la plus célèbre, il y a la technique du carré de 9. Pouvant garantir un gain dans certains cas, est-ce la formule miracle pour jouer au PMU ?

Comment fonctionne la technique du carré de 9 ?

Le principe de base de la technique du carré de 9 est très simple. En effet, il se porte sur le fait de parier sur 9 chevaux différents lors de 9 courses différentes. De ce fait, quand on a un cheval gagnant, on peut gagner 1 euro. Par ailleurs, si on a deux gagnants, on gagne alors 2 euros. Et à la fin, on peut percevoir jusqu’à 9 euros si tous les tickets sont gagnants. Néanmoins, dans tous les cas, on a toujours une énorme chance de reprendre au moins sa mise de départ si elle est à 1 euro.

Est-ce qu’on peut réellement gagner au PMU avec la technique du carré de 9 ?

Sur le papier, on peut déduire que cette méthode est infaillible pour gagner au PMU. Par contre, en matière de jeu de hasard, il y a toujours des aléas. Aussi, en plus de ne pas avoir la garantie de gagner à tous les coups, la cagnotte que l’on peut percevoir reste moindre.

Mis à part cela, il est important de noter que la technique du carré de 9 n’est valable qu’avec le ticket e-Simple. Plus vous optez pour d’autres jeux, plus les chances de gagner seront minces. Même avec le couplet, comme il faut parier sur deux chevaux, les choses seront plus compliquées. Et en ce qui concerne le tiercé, le quarté et le quinté, il vous serait pratiquement impossible d’avoir l’entière garantie de faire un seul gain. Pour faire court donc, pour espérer décrocher la cagnotte en PMU, il faut chercher une tout autre méthode.

A découvrir aussi :   Equidia : la chaine à consulter pour le pronostic du Quinté du jour

Quelles sont les autres méthodes pour accroitre ses chances de gagner au PMU ?

Si vous voulez jouer au PMU tout en optimisant vos chances de gagner le quarté ou le quinté, la technique la plus rationnelle reste la consultation des pronostics et des analyses des experts. Par ailleurs, vous pouvez également vous pencher sur les avis et pronostics publiés dans les communautés de joueurs.

Rate this post

Written by Monsieur Marcel

Je m'intéresse à tous les sujets tant qu'ils sont intéressants. C'est la raison pour laquelle je partage sur ce blog tout ce qui pourrait vous apporter de l'information utile au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.