Le Bomber, veste de mi-saison pour un style de haut-vol

0
350

Les sweats à signes chinois, les superpositions de t-shirts, les baggys ou les excès de gel… Vous avez rejeté en bloc vos années collège. Mais au milieu de ces errements stylistiques, certaines pièces méritent d’être sauvées du déni. Avec les beaux jours, il est temps de ressortir du placard votre bon vieux bomber Schott. Uniforme emblématique de la US Air Force, le bomber est une valeur sûre. La tenue d’aviateur étant un peu à l’homme ce que la blouse d’infirmière est à la femme…

Le bomber Schott est entré dans la légende

La preuve : il  lancé la carrière de tous les beaux gosses d’Hollywood : Steve Mac Queen dans La Grande Evasion  Tom Cruise dans Top Gun et Ryan Gosling dans Drive.  Un vêtement qui séduit à votre place, le bomber vous facilite la vie. A la fois détente et tendance, il s’accommode de tous les styles et toutes les météos. Moins rockeur que les cuirs de Philippe Manœuvre et plus audacieux que le teddy d’étudiant sage, avec lui on s’encanaille sans prendre de risques.

Le bomber se décline pour toutes les occasions :

1. Beige : Du bon côté de la force, vous pouvez le choisir beige pour vous rendre aux déjeuners de famille, tout en restant au top pour ne pas louper une bonne occasion dans le train si elle se présente.

2. Bleu : Côté obscur, les oiseaux de nuits préféreront le bleu marine qui vous donnera un petit côté chef de bande et vous accompagnera parfaitement lors de vos déambulations nocturnes.

Notre sélection de bombers Schott au meilleur prix

Notez cet article

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here