Art de vivre

Les meilleures marques de cigarettes électroniques

meilleures marques cigarettes electroniques

Les cigarettes électroniques sont devenues extrêmement populaires depuis quelques années. Utilisés aussi bien par les personnes souhaitant vapoter de manière occasionnelle que par les ex-fumeurs, ces appareils de vape se déclinent en divers modèles. Zoom sur les meilleures marques d’e-cigarettes afin de vous aider à faire votre choix…

Les meilleures marques de cigarettes électroniques : Top 7

1. Aspire

Créée en 2013, Aspire est une marque spécialisée dans la conception de vapoteuses alliant qualité, facilité d’emploi et élégance. Son kit “Nautilus GT” en est un excellent exemple. Doté d’un clearomiseur de 3 millilitres,ce kit permet des tirages serrés (son airflow peut être réglé) et l’utilisation de sels de nicotine. Sa box alimentée par un accu 18650 offre à ce kit, chargeable via USB, une grande autonomie. Aspire a également gagné en popularité grâce à son système “Bottom Dual Coil” (BDC), lequel permet la préservation des arômes des e-liquides utilisés.

2. Eleaf

Existant depuis 2008, Eleaf est un fabricant de cigarettes électroniques alliant légèreté et simplicité d’usage à l’instar du “Istick Amnis”. Ce kit, qui connaît un succès grandissant depuis sa sortie il y a 4 ans, comprend une box de 900 milliampères-heures parfaite pour une vape quotidienne. Les vapoteurs débutants associent souvent le “Istick Amnis” à un clearomiseur de 2 millilitres en inox.

3. Zenith

Zenith est une sous-marque du fabricant Innokin. Elle propose un kit éponyme qui s’adresse aux vapoteurs confirmés ou débutants. Bénéficiant d’un système de remplissage par le haut, cet appareil est très économe puisqu’il est équipé de 2 résistances de 1,6 et 0,8 ohm. Ces dernières permettent également d’expérimenter deux types de vapes.

4. Joyetech

Créée en 2007, Joyetech est une marque chinoise devenue depuis quelques années le leader international dans la fabrication de cigarettes électroniques et d’accessoires pour vapoteuses. Elle se démarque grâce à des kits qualitatifs et extrêmement simples à utiliser tels que le kit “eGo Aio”. Bénéficiant d’une petite taille, ce kit est équipé d’une batterie incorporée. Il offre également à ses utilisateurs une prise en main rapide et très intuitive. Les vapoteurs qui souhaitent un tirage dit “serré” le complètent généralement avec un atomiseur de 2 millilitres.

5. Vaporesso

Vaporesso est une marque d’e-cigarettes lancée en 2015 et parvenue au rang de référence auprès des vapoteurs grâce à son kit “Swag 2”. Équipé d’un accu 18650, ce kit autonome, solide et ergonomique, se recharge via USB. Disposant d’un mode “puissance” que l’on peut ajuster et acceptant les sels de nicotine, il est complémenté par un atomiseur d’une contenance de 3,5 millilitres. Cet appareil de vape s’adresse aussi bien aux amateurs qu’aux vapoteurs confirmés.

6. Kangertech

Lancée il y a 13 ans, Kangertech est un des plus anciens fabricants de cigarettes électroniques au monde. Cette marque se distingue de ses concurrents grâce à des clearomiseurs, ainsi que des pièces de rechange pour e-cigarettes conjuguant innovation et performance. La marque commercialise aussi des kits et des box diversifiés et très qualitatifs.

7. Justfog

Grâce à son kit “Q16”, Justfog est devenu une marque de référence pour les vapoteurs. Alliant discrétion, simplicité d’utilisation et technologie innovante, le kit “Q16” est doté d’un mod de 900 milliampères-heures qui permet à son utilisateur de l’utiliser durant une journée entière. Les vapoteurs souhaitant une vape facile à générer et à haute température peuvent compléter ce kit avec un clearomiseur en inox de 1,9 millilitre.

About the author

Monsieur Marcel

Add Comment

Click here to post a comment