Les meilleures idées de cadeaux personnalisés pour la fête des pères !

cadeau fête des pères

La fête des pères est une des fêtes les plus importantes de l’année ! C’est une occasion pour célébrer la présence d’un père dans votre vie ou même dans celle de vos enfants ! Si vous voulez faire plaisir à ce papa en ce jour spécial et que vous voulez lui offrir un cadeau, cet article est fait pour vous ! Petit guide pour vous aider à trouver le cadeau idéal de la fête des pères !

Offrez un portefeuille personnalisé pour la fête des pères !

Les portefeuilles font partie des cadeaux les plus appréciés de tous les temps ! Ils sont généralement agréables à offrir et à recevoir parce qu’ils sont toujours très utiles et permettent d’organiser ses papiers, son argent et sa monnaie. Les papas en particuliers adorent recevoir des cadeaux qui les aident à s’organiser d’une manière ou d’une autre, et à éviter de perdre des papiers importants. Mais si le portefeuille en question est personnalisé, c’est encore mieux !

Pour personnaliser votre portefeuille à offrir, vous pouvez y broder ses initiales ou y imprimer une belle photo de famille pour lui rappeler qu’il est aimé !

Vous pouvez toujours optez pour une citation ou une phrase culte et drôle, pourquoi pas une phrase qu’il a lui même l’habitude de dire ! C’est un bon moyen de lui rappeler que vous vous souvenez de ce qu’il dit et qu’il vous est important !

Optez pour le cadeau classique : Le bon vieux mug personnalisé !

Les mugs personnalisés ont toujours été très populaires pour plusieurs raisons :

  • c’est un cadeau que vous pourrez voir tous les matins ;
  • c’est un cadeau utile ;
  • c’est un cadeau décoratif ;
  • c’est un cadeau qui fait plaisir et qui ne coûte pas très cher !

En effet, le mug personnalisé est un cadeau intime et très aimé par ceux qui savent apprécier les bons petit déjeuner !

Votre père serait forcément ravi de recevoir un mug personnalisé avec une photo de vous deux, celle de son artiste préféré, ou une phrase originale qui ne manquerait pas de le faire rire tous les matins !

Le mug est certes, un cadeau pas très original parce qu’on en a tous vu un à un moment donné de notre vie, mais cela reste une valeur sûre qui ne déçoit jamais et qui a toujours sa touche d’unicité si elle est personnalisée, après tout, il n’y’en aura pas deux des comme le votre, comme votre papa !

Offrez une coque de téléphone personnalisée pour la fête des pères !

Les meilleurs cadeaux sont ceux qui font d’une pierre deux coups ! Les coques de téléphone personnalisées sont non seulement très agréables à voir quand elles ont été décorées et personnalisées de manière à être originales et personnelles, mais elles sont également très utiles ! Il est connu que les papas n’aiment pas le gaspillage et sont très à cheval sur la nécessité de protéger les appareils technologiques.

Les coques de téléphones personnalisées sont toujours un cadeau utile et original parce que, comme le mug, c’est quelque chose que l’être à qui vous offrez ce cadeau verra tous les jours ! Alors le personnaliser avec une photo ou quelque chose qui puisse le faire sourire à chaque fois qu’il prendra son portable est une belle façon de lui souhaiter une bonne fête des pères !

Offrez un puzzle personnalisé pour la fête des pères !

Pour les plus joueurs, il est possible de personnaliser un puzzle avec une photo ou n’importe quelle image personnelle et de l’offrir à votre père. Cela permettra d’enjoliver vos soirées familiales et de créer une expérience à travers votre cadeau.

Si vous choisissez bien votre photo avec laquelle vous personnaliserez votre puzzle, vous pourrez jouer sur l’effet de surprise en découvrant l’image en entier après avoir eu à placer toues les pièces du puzzle une par une !

Par ailleurs, si vous voulez offrir un cadeau de fête des pères à un futur papa, l’idée du puzzle personnalisé serait excellente si vous souhaitez annoncer une futur paternité de manière originale ! Le puzzle pourrait révéler à la fin un message de félicitation, ce qui, nous sommes sûres, sera un moment marquant pour toute la famille !

Origine de la fête des pères

La fête des pères n’est aucunement religieuse, mais surtout commerciale. Elle a été instituée le 20 juin 1910 par Sonora Smart Dodd, longtemps après la fête des mères, afin de rendre hommage à son père qui a élevé seul six enfants après la mort de son épouse. Par la suite, elle devient très populaire, notamment auprès des commerçants. En France, c’est le fabricant de briquets Flaminaire qui popularise cette fête en 1949, mais celui-ci ne fera cela que pour des raisons commerciales. La date de la fête des pères varie en fonction des pays, et celle-ci est plus ou moins fêtée. En France, la fête des pères est très présente, notamment lorsque l’on voit le nombre de publicités en magasins ou à la télévision par rapport à ça. Dans les pays catholique, la fête des pères est célébrée dès le Moyen-Age le 19 mars, qui est en rapport avec la Saint Joseph, qui était le père de Jésus. Néanmoins, elle devient très rapidement une fête civile.

Où acheter des cadeaux pour la fête des pères

Vous pouvez trouver des cadeaux pour votre père sur plusieurs plateformes, comme sur internet par exemple. Si vous souhaitez avoir un ou plusieurs cadeaux originaux alors cliquez ici afin de rendre heureux votre père. De plus, des magasins font souvent des offres là dessus, avec des réductions ou bien des idées de cadeaux, notamment des coffrets ou encore des montres. Sur internet, les sites vous montrent quoi faire, que ce soit pour un cadeau maison ou un cadeau fait main, en fonction de ce que votre père aime. De plus, sur Internet vous pourrez trouver plein d’idées de cadeaux, encore plus originales les unes que les autres. Laissez cependant votre imagination prendre le dessus, afin d’offrir quelque chose qui vient du fond du cœur.

Rate this post

Add Comment

Click here to post a comment