Applications pour maigrir : quelles sont les meilleures applis pour perdre du poids ?

Pour avoir une belle silhouette ou pour perdre du poids, il est essentiel de faire des activités physiques, mais aussi d’adopter un régime alimentaire sain et équilibré. Pour obtenir un résultat optimal en peu de temps, il est important de faire preuve de rigueur, de méthode et surtout de patience. C’est dans cette logique que se faire accompagner par un coach est vivement recommandé. Toutefois, si vous souhaitez vous y mettre seul, il est conseillé de télécharger une application minceur efficace, pratique et adaptée à vos objectifs. Trouvez ici une liste des meilleures applications pour maigrir.

Mon Coach minceur, l’une des meilleures applications minceur

Cette application vous aide à avoir la motivation nécessaire pour changer votre mode de vie. En l’utilisant, vous êtes sûr de ne pas avoir à faire à la paresse sportive. Elle fonctionne avec des rappels réguliers, des rapports sur votre courbe de perte de poids et des alertes de motivation. Il faut donc dire que cette application est un véritable coach motivant. Mon Coach minceur nous permettra d’atteindre vos objectifs en un temps record.

My Fitness Pal pour mieux surveiller votre alimentation

L’objectif ici est de vous faire connaître la quantité de calories ingurgitées en 2 ou 3 clics. En effet, elle dispose d’une base de plus de 4 millions d’aliments et de mets internationaux. Il suffit donc d’insérer les aliments consommés pour que le nombre de calories avalées s’affiche. Aussi, il est possible de scanner le code-barres de l’aliment pour le retrouver dans la base pour le calcul. Outre sa rapidité en calcul, il y a la possibilité de suivre des amis qui utilisent aussi l’appli et de s’encourager mutuellement.

Cublibo pour manger sain et équilibré

Avec cette application, vous n’avez pas besoin de faire des activités sportives pour atteindre vos objectifs. Conçue essentiellement par des nutritionnistes, elle vous permet de manger équilibré et sain. De plus, les repas proposés sont adaptés à chacun. De façon pratique, selon vos besoins en perte de poids, des quantités d’aliments vous seront calculées afin d’atteindre vos objectifs sans contrainte. En plus, la liste de vos achats alimentaires vous sera faite et bien sûr une autre liste des fruits de saison vous sera donnée afin de planifier votre semaine de repas équilibré.

Seven, l’application pour faire des exercices adaptés à vos objectifs

Il ne s’agit ici que de faire des activités sportives pour atteindre vos objectifs. Cette application vous propose un coach journalier de 7 minutes pour vous faire avoir un ventre plat. Du débutant jusqu’à l’athlète, aucun utilisateur n’a besoin de matériel pour faire les exercices. En outre, vous pouvez faire n’importe où, n’importe quand et à n’importe quel moment. Laisser vous guider par l’application qui vous dira comment et quoi faire. Elle est surtout utile si vous voulez retrouver votre forme et perdre du poids ou encore gagner de muscles.

Lifesum, l’application qui répond à tous les besoins

Cette application fait l’exception en vous proposant un test pour découvrir vos besoins. Ceci se fait selon votre emploi du temps et style de vie. Lifesum vous permet de traquer vos mauvaises habitudes alimentaires grâce à ses conseils avisés. Vous pourrez donc mieux manger et perdre du poids de façon optimale. Ici, vous avez droit à des recommandations d’experts, un compteur de calories, des recettes et astuces, un planificateur personnalisé de repas puis un système bien établi de motivation.

Revive, l’application pour faire un régime de façon ludique

Contrairement à beaucoup d’autres applications, Revive ne s’intéresse pas à compter vos calories ou vous prescrire des menus diététiques. Elle vous propose plutôt un plan de coaching minceur pour vous permettre de construire des habitudes de repas saines. Son objectif est de vous faire un suivi ludique et de vous donner des conseils personnalisés avec au préalable un enregistrement de vos choix alimentaires. Vous ne serez donc pas contraint de changer toutes vos habitudes alimentaires.

Lose it, l’application minceur et bien être

En ajout à tout ce que proposent les applications de minceur, le but de lose it est de vous faire des propositions de paramètre complètement génériques. Elle propose par exemple des données comme l’hydratation, le sommeil ou encore le nombre de pas effectués dans la journée.

Rate this post

Written by Monsieur Marcel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.