Must have: le Yolkfish, l’ustensile qui va révolutionner votre cuisine !

separateur jaune oeuf yolkfish

Il n’en a pas l’air, mais ce petit poisson rouge va révolutionner votre cuisine : il vous permet en un mouvement de séparer le blanc d’un jaune d’œuf  ! Le principe est enfantin : mettre la bouche du poisson sur le jaune d’œuf, presser le poisson pour aspirer le jaune, puis le reverser simplement dans un autre récipient.

Simple, rapide, propre et surtout efficace ! Fini les moments gênants où vaincu, après plusieurs tentatives pour séparer un blanc d’un jaune, il fallait retourner au supermarché puisque la douzaine d’œufs dont on disposait était épuisée.

Top Chef Approved

Même pour les plus doués d’entre vous, pour qui « séparer le blanc du jaune a toujours été enfantin », le Yolkfish vous permettra de voir les choses en plus grand. Dans le rush d’une épreuve d’immunité particulièrement stressante, où la réussite de votre recette ne tient qu’à un fil, vous serez bien contents d’avoir un allié de poids aussi habile que le Yolkfish ! On ne vous garantit pas de devenir en un clin d’œil le successeur de Chef Marx, mais Monsieur Marcel est formel, c’est la voie à suivre : un bon cuisinier a toujours de bons ustensiles!

L’avis de Monsieur Marcel

Le Yolkfish c’est l’ustensile fun et pratique, qui vous simplifiera la vie tout en épatant vos copains. Pas sûr qu’une poêle Tefal puisse en dire autant ! A vos fourneaux !

Rate this post
A découvrir aussi :   Le verre Duralex : l'incontournable de la cantine de notre enfance

Written by Monsieur Marcel

Je m'intéresse à tous les sujets tant qu'ils sont intéressants. C'est la raison pour laquelle je partage sur ce blog tout ce qui pourrait vous apporter de l'information utile au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.