Pour ou contre porter des lunettes de soleil en boite de nuit ?

0
653

A priori, on a envie de se dire que des lunettes de soleil en boite de nuit, et bien c’est à peu près aussi utile que la crème solaire sous un ciel londonien. Ou qu’une intervention de Nabilla sur un plateau de télévision.  Ou comme le H de Hawai qui, on le sait, ne sert à rien…

Pourtant malgré cette utilité toute relative, les lunettes de soleil ont la vie dure en boite de nuit. Et ce n’est pas un phénomène réservé aux footballeurs stéphanois en manque de style …car quelle que soit la soirée où vous vous trouverez, bal des pompiers, rave tech ou beuverie anglo-saxonne, il y aura toujours quelques individus pour en arborer. Influence posthume du style Gilbert Montagné ?

On ne saura vraiment jamais. Mais à y réfléchir 5 minutes c’est vrai que les lunettes de soleil ne manquent pas d’utilité en boite de nuit. Si de votre côté, votre vision va forcément diminuer, parallèlement votre visibilité auprès du public va s’accroître. Car le port des lunettes ne manquera pas de vous distinguer de la masse : vous êtes celui qui a osé. Soit vous amuserez, soit vous agacerez, mais dans tous les cas vous avez gagné, car on vous aura remarqué.

Enfin les lunettes de soleil en boîte de nuit constituent un petit plus pas inutile. On le sait, les filles adorent jouer avec les accessoires. Alors à défaut d’avoir quelque chose à raconter, vous pourrez vous livrer à toute sorte de tests gentiment enfantin avec vos lunettes (jeux et autres blagues…). Et jeux de mains, jeux de vilains…

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici