Comment bien réussir son Movember?

0
527
movember

On a demandé à Mark, le porte parole de Movember France et fer de lance des moustachus! (Le monsieur en photo c’est Tom Selleck en revanche)

« Movember » est arrivé en France depuis 1 an ! Pourquoi ne pas avoir opté pour une traduction à la française de Movember comme le « Moivembre » par exemple ?

On y a pensé ! Mais non Movember doit garder son nom global ! Et puis on ne pouvait pas oublier l’origine australienne !

Et alors la France depuis le début ?  Comment on se situe dans le classement des nations ?

Pour un jeune pays de la moustache, on se débrouille très bien ! Pour la première édition on a eu 5300 participants et réussi à récolter 140 000€ , il n’y a vraiment pas de quoi rougir ! Et pour cette année, encore mieux, même avant le lancement officiel, on avait déjà 1000 personnes d’inscrites, et 10000 euros de récoltés ! Mais sinon personnellement j’ai surtout quelques pays en tête 😉 …Si on arrive à les battre moi ça me va !

Ok, on en parlera en off ! On a une grande question chez Monsieur Marcel : est-ce que c’est à cause des hipsters que Movember a adopté la moustache, ou parce qu’il y a Movember que la moustache a poussé chez les hiptsers ?

Ahah, non à l’origine, en se faisant pousser de la moustache, le but c’était justement de porter quelque chose de complètement ringard ! Il se trouve que parallèlement la moustache est revenue un peu sur le devant de la scène, tant mieux à vrai dire !

Comment faire pour bien faire donner tes potes ? Quelles sont les techniques pour être une bonne team Movember?

Il y a 3 éléments clés du succès dans la quête du graal de la moustache!

  1. C’est le nombre, il n’y a pas de secrets , plus vous êtes nombreux , plus avez de chance de récolter d’argent
  2. La ténacité : il ne faut surtout pas lâcher le morceau ! 3o jours c’est du temps et de l’énergie
  3. Bien avoir l’esprit Movember : le but c’est de s’amuser ! Vous pouvez faire des paris débiles pour attirer l’attention ! Comme par exemple au bout de 500 euros gagnés, faire le tour de la concorde en caleçon, bref on vous confiance la dessus !

Ok on note ça! Mais quid de l’implantation de Movember dans des pays, où dira-t-on, la pilosité est un peu moins développée ?

Bonne question, mais en fait tu vois, on a lancé l’année dernière la campagne en Asie, en particulier à Hong Kong et Singapour et pourtant ça été un vrai succès ! Mais c’est ça qui est cool parce que le but de Movember c’est pas de faire les gros bras de la moustache ! D’ailleurs on a même un principe chez Movember, c’est de récompenser à la fin de la campagne, le moustachu le plus minable, le gars qui a tout donné mais qui n’a pas réussi à faire pousser plus de 3 petits poils e, 30 jours ! Et bien il reçoit un Broward (comprendre une récompense…) lors de la soirée de clôture !

Une  soirée, intéressant ! C’est où ?

Au Paris Paris !

Merci Mark !

Merci Monsieur Marcel !

C’est le moment de vous inscrire et de rejoindre la team de Monsieur Marcel et de ses amis du blog Hype Means Everything : HYPE & MARCEL BROS !

Movember
du 1er novembre au 30 novembre !
dépêchez-vous! HTTP://MOTEAM.CO/HYPE-MARCEL-BROS
Pour vous raser de près, allez faire un tour au Barber Shop Gilette du BHV!

Notez cet article