Funko Pop Star Wars : résisterez-vous au côté obscure de la force?

le

Funko Pop est connue à travers le monde pour ses figurines d’exception. En effet, on y retrouve toute sorte de personnages issus de films de grande renommée. Le présent article s’intéresse de près, dans sa suite, au cas des figurines Star Wars.

Les personnages principaux

Funko Pop a pensé à absolument tout. Vous pouvez ainsi trouver de belles figurines des personnages principaux de la saga.

  • Anakin Skywalker

Pour tous les amateurs de la saga Star Wars, sachez que vous en aurez pour tous les goûts en la matière. En effet c’est le moment de se faire plaisir en se procurant la figurine de son personnage clé de la saga.

À propos de personnage clé, on peut déjà voir la figurine du grand jedi Anakin Skywalker, père de Luke et de la princesse Leia. Anakin occupe un rôle prédominant dans la saga, même s’il finit mal au fil de l’histoire en s’abandonnant au côté obscur de la force.

  • Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi est le maître d’Anakin Skywalker et de Luke Skywalker. C’est un jedi sage et vaillant qui intervient du 1er au 6e épisode de Star Wars. Sa figurine inspire la plus grande admiration notamment par le charisme du personnage lui-même.

  • Luke Skywalker

Luke Skywalker est le fils d’Anakin Skywalker et le frère de la princesse Leia. Il est aussi un excellent pilote de ligne que son père et a eu la chance d’être formé au combat par Obi-Wan Kenobi. Sa plus grande détermination lui permet de ne pas succomber au côté obscur. Et, il fait entrer en scène dans les épisodes IV, V, VI et IX de la saga. On peut profiter de sa figurine qui est un véritable chef-d’œuvre.

  • Yoda

Impossible de parler de sagesse et de force sans évoquer ce bon vieux maître Yoda. Petit extraterrestre vert, il est le plus ancien et le plus expérimenté jedi qui n’ait jamais existé. Son dernier disciple fut Luke Skywalker.

  • Qui Gon

Qui Gon est le formateur d’Obi – Wan Kenobi. Et bien qu’il apparaisse très peu d’épisodes, Qui Gon a interprété la prophétie afin de convaincre le conseil des jedis sur le potentiel latent d’Anakin.

  • R2D2

Difficile de se passer du robot célèbre de Stars Wars R2D2. Toujours attaché à ses maîtres, R2D2 les assiste de son mieux à travers les volets de la saga. On peut contempler sa figurine très ressemblante en tant qu’amateur.

Les super vilains

Vous aurez également le droit de choisir les figurines des personnages les moins appréciés de la saga. S'ils ne sont pas forcément les plus aimés de Star Wars, sauriez-vous vous passer de leurs magnifiques figurines ?

  • Palpatine

Palpatine, personnage démoniaque dans Star Wars est connu pour avoir poussé Anakin Skywalker à basculer du côté obscur de la force. Il est le seigneur des Sith, plus connu sous le nom de Dark Sidious. De plus, Palpatine règne dans les épisodes IV, V, VI et IX de la saga.

  • Comte Dooku

Comte Dooku fait lui aussi partie des personnages connus de la guerre des étoiles. C’était un ancien jedi qui sombra du côté obscur de la force et l'un des tout premiers à avoir été corrompu par celui-ci.

  • Dark Vador

Et oui j’ai gardé le meilleur pour la fin ! Anciennement appelé Darth Vader, Dark Vador est un ancien chevalier jedi (Anakin Skywalker) qui a mal tourné. Et connu du grand public, le personnage de Dark Vador est une figure emblématique de Star Wars et du monde du cinéma en général. Impossible de passer à côté de son masque noir sans le remarquer, même si on n’est pas fan. Préparez-vous chers padawans car sa figurine vous fera basculer du côté obscur des fans !

En définitive, Funko Pop possède des figurines de Star War afin de se remémorer les personnages de la saga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les derniers articles

verres duralex pas cher

Le verre Duralex : l’incontournable de la cantine de notre enfance

La marque Duralex est un symbole de l'ingénierie française : leurs verres sont d’une solidité à toute épreuve et si de petits intrépides réussissent...