Culture Geek

Funko Pop Bébé Yoda : la grande nouveauté des figurines POP Star Wars !

Star Wars est une saga adulée par des milliers de personnes. À travers la bande dessinée, le film et les différentes figurines, la saga reste omniprésente dans la vie de milliers de personnes. En ce qui concerne les figurines justement, la nouvelle figurine de bébé yoda fait parler d’elle depuis sa sortie. On en parle dans la suite.

La sélection de figurines Pop Bébé Yoda au meilleur prix

1

Funko- Pop Star Wars: Mandalorian-The Child Madalorian Figurine de Collection, 48740, Multi

amazon
10.29
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2

Pop! Town: Star Wars - Yoda's Hut

amazon
35.44
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
3

Funko Pop!: Star Wars - Yoda [Green Chrome] [SDCC 2019]

amazon
35.25
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4

Funko - POP Star Wars - Yoda

amazon
10.29
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
5

Figurine - Funko Pop - Star Wars Clone Wars - Yoda

amazon
16.82
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation de la figurine de bébé Yoda

La figurine de bébé Yoda fera bientôt partir de la collection de Star Wars des milliers de fans qui attendent impatiemment sa sortie. C’est l’information à retenir à la suite de la nouvelle série Star Wars intitulée The Mandalorian qui comporte le personnage en question. Il constitue en effet, la génération suivante du mythique maître Yoda. Il est tout mignon avec ses petites robes que vous ne verrez nulle part dans la galaxie. Il a suffi de quelques épisodes de la nouvelle série pour que les fanatiques réclament la mise en vente des figurines de ce personnage.

En plus de nombreux fans, Bébé Yoda a aussi conquis plusieurs maisons de jouets qui ont décidé d’en faire des figurines. Ces objets de collections sont différents des peluches et ne sont pas doux comme elles. Mattel fait partie de ces maisons qui mettront sur le marché des figurines de bébé Yoda soigneusement posé sur son support Star Wars. Le retard dans les ventes est dû à une interdiction du producteur exécutif de la série afin de tenir en haleine tous les fans de ce petit bonhomme.

Environnement général de l’œuvre cinématographique

Après la disparition du maître Yoda dans l’épisode VI : le retour du Jedi, les réalisateurs font apparaitre Bébé Yoda dans la série télé The Mandalorian, ce qui signifie que ce personnage est né avant « la menace de Fantôme ». Toutefois, il n’y a pas encore d’information sur son sexe puisqu’il faut attendre 300 ans (l’âge adulte) pour le savoir. Chaque épisode de la nouvelle série est suivi par des milliers de fans qui veulent découvrir ce bonhomme jusque-là inconnu (sa force notamment).

En 2019, cette personnalité est rapidement devenue la préférée des internautes au point d’être propulsée au rang de personnalité de l’année. Ceci a surement fait les affaires de la sortie du film Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker qui était très attendu par les passionnés. Les réalisateurs laissent aussi planer le doute sur la vraie identité de bébé Yoda.

Vous pourrez la découvrir avec un peu de patience dans la saison 2 de la série The Mandalorian 2 dont la sortie est prévue pour automne 2020. Vous aurez la chance de tenir votre figurine dans les mains tout en regardant les épisodes inédits qui vont le mettre en première ligne à partir de mai 2020. Restons alors scotchés pour tout découvrir de ce bonhomme qui fera sans doute plus que le maître Yoda ! En tout cas, on l’espère !

About the author

Monsieur Marcel

Add Comment

Click here to post a comment