Tireuse Heineken, c’est de l’alu mais c’est nickel !

0
373
tireuse biere design

La première vraie tireuse de salon

“Affligem, Pelforth ou Heineken?” Êtes vous au café de la république? Non, vous êtes chez vous. Vous répétez vos gammes pour un job de serveur? Non plus, rien à voir. Car si la réponse immuable du garçon de café résonne dans votre salon, c’est sans doute que vous venez faire l’acquisition du chaînon manquant de l’apéro, de l’arme ultime en biérologie, The Sub de Heineken, la première vraie tireuse de salon.

Promo
Krups VB650E10 The Sub Machine à Bière...
  • Une pompe de pression puissante pour une mousse de qualité.
  • Une technologie de refroidissement performante et silencieuse pour une bière toujours à une température idéale de 2°C.
  • Une gestion électronique de la température qui contrôle en continu la température et le système de refroidissement. Un indicateur lumineux indique lorsque la Torp à atteint la température idéale.
  • Fût à l'horizontal pour une installation aisée. The Torp : Fût de 2 litres compact, léger à transporter et à stocker (porte réfrigérateur).
  • Temps de conservation 15 jours, et 100% recyclable.

Et Heineken inventa the Sub…

Donner The Sub à un homme moderne, c’est un peu comme donner le feu aux premiers hommes préhistoriques. Il le regarde au départ d’un air hébété, mais satisfait, car il sait que ça va lui être utile, même  s’il ne comprend pas directement comment. D’un design épuré presque mystérieux (c’est le designer superstar Marc Newson qui a sorti ses crayons à l’occasion), et réalisé tout en aluminium, The Sub répond au double enjeu de faire un objet désirable et pratique.

Un objet design et pratique

Une révolution qui ne concerne pas que l’aspect de la machine, car c’est aussi à l’intérieur que ça se passe. Le chargement des bières se fait à l’horizontale, et permet de changer la marque de bière que l’on souhaite servir. Le système de refroidissement permet de sortir des bières à 2°C avec, s’il-vous-plaît, une qualité de mousse quasi professionnelle. Bref, si Nespresso avait popularisé l’expresso à la maison, Heineken semble bien parti pour gagner le pari du demi à domicile…

The Sub par Heineken et Marc Newson, à commander ici !

Tireuse Heineken, c’est de l’alu mais c’est nickel !
2.5 (50%) 2 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici