Pourquoi faut-il absolument avoir un Pop Phone?

0
354
pop phone

Il y a un an, Free déclenchait une petite révolution dans l’univers de la téléphonie mobile avec ses forfaits à petits prix.  Depuis, on est tous passé en illimité et on a un peu oublié que les fixes existaient.  Seul problème, après toutes ces heures vissés à votre smartphone, vous avez l’oreille qui chauffe dangereusement.

Et puis avec les polémiques sur le kit main libre, les ondes magnétiques et le cancer du tympan, vous n’êtes plus très rassurés. C’est là que le Pop Phone devient intéressant. Si vous croyez encore qu’il ne s’agit que d’un gadget design, Monsieur Marcel vous assure qu’il est, en plus de tout, un accessoire indispensable.

Dès la prise en main, on retrouve le confort procuré par un bon vieux combiné à la texture luxueuse. Ergonomique, le Pop Phone se coince facilement entre l’épaule et la joue pour prendre des notes et agrémenter votre conversation de gestes animés. Ça faisait longtemps que vous n’aviez pas eu d’appel aussi sympa.

Désormais, au bureau, plutôt que de passer dix minutes à soulever tous vos dossiers et demander à toute la boîte de vous biper, le gros combi coloré, en bon fil d’Ariane, vous aide à retrouver le chemin de votre téléphone. Allier l’utile à l’agréable, le Pop Phone l’a fait.

Et si vous avez encore des doutes sur son potentiel stylé, sachez que même Lenny Kravitz a adopté le Pop Phone. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cet homme là sait utiliser ses mains.

Voici quelques modèles que vous pouvez découvrir pour un effet rétro garantie :

Pourquoi faut-il absolument avoir un Pop Phone?
5 (100%) 1 vote[s]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici