Must-have : Une bouteille à ne pas déboucher

0
532
achat lampe seletti

On savait qu’une bouteille pouvait vous donner des idées mais de là à vous éclairer…Pari tenu pour Seletti et sa lampe ambrée, la seule bouteille qui s’arrête de fonctionner…quand on l’ouvre.

Ne pas se tromper de néon!

Vous avez abandonné l’idée du néon coloré et vous avez bien raison. Vous n’êtes pas amateur de tunning, plus en âge d’être un fluo kid ni même un danseur reconverti de tektonik. Quant au « charme bucolique et suranné » des bougies ça va bien deux minutes, et en plus c’est dangereux. La Lampe Bouché Ambrée semble être l’alternative idéale pour votre intérieur à la fois cosy et décalé. Véritables objets détournés, ces lampes de table sont créées à partir d’authentiques bouteilles de verre dans lesquelles ont été glissées des ampoules néon.

Un objet de collection pour briller

Si elle se nomme “bouchée” c’est parce que cette lampe comporte une ampoule alimentée par un bouchon. Sa particularité ? Pour éclairer, la bouteille doit être bouchée. Voilà donc la seule bouteille qu’il est interdit de déboucher à table…Cette invention malicieuse est le fruit de l’imagination d’ Alessandro Zambelli pour la maison Seletti, un designer italien connu pour ses détournements d’objets et ses créations toujours teintées d’humour.

L’avis de Monsieur Marcel

A la fois secondaire mais indispensable, le choix d’une lampe de table peut s’avérer être un vrai calvaire. Monsieur Marcel vous facilite la tâche en vous faisant découvrir la lampe bouché ambrée, une adaptation réussie de la lampe-bouteille façon néon. La singularité et le design épuré de cette lampe saura faire de vous un véritable “Homme des Lumières”. Foncez!

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici