Café FREUD : le meilleur ami de vos après-midi d’hiver

0
439
cafe freud

FREUD? Ne vous inquiétez pas, Monsieur Marcel ne cherche pas à vous psychanalyser…Il vous propose au contraire une thérapie des plus agréables afin de soigner vos papilles. Le remède nous vient d’Outre-Manche et ne doit pas être étranger au goût prononcé des Britanniques pour le tea time. Son nom : FREUD.

Si à l’étranger on nous envie nos typiques petits bistrots français, il n’y a malheureusement pas encore d’équivalents en France des cafés-bars design dont les Londoniens raffolent. Et notamment, la belle enseigne FREUD, petit joyau londonien, qui allie avec raffinement histoire et design dans la plus pure tradition familiale.

Créé par David Freud, en 1987, le café FREUD est alors un espace unique en son genre. Lieu mêlant café & shop, c’est un endroit de discussion, d’échange et de découverte des produits designés par David Freud en personne. Un concept assez révolutionnaire à l’époque et dont la force lui a permis de durer dans le temps.

Monsieur Marcel n’a pas encore réussi à convaincre la maison FREUD d’ouvrir son antenne parisienne, mais a ramené le meilleur de ses produits. Exemple: pour les adeptes du café-maison, cette cafetière piston – utilisable aussi en chocolatière. Esthétique, pratique, What Else?

Café FREUD
198 Shaftesbury Avenue, Londres
Retrouvez les produits FREUD chez Monsieur Marcel

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici