Must-have : les City Posters, des affiches qui te feront voyager

0
378
city poster me&him&you

Les spécialistes du genre

Les Irlandais, l’émigration, ça les connaît ! Famines à répétition au XIXe siècle, difficultés économiques après des années 2000 fastes, ironie du sort au pays du trèfle mais  l’herbe est souvent  plus verte ailleurs ! Alors, pas étonnant que les Irlandais du studio de design me&him&you surfent sur la nouvelle vague d’émigration avec cette collection de sérigraphies sobrement intitulée City Posters.  Des cousins britanniques, des cousins d’Amérique et maintenant des cousins d’Asie, on en compte presque dans toutes les familles irlandaises!  L’avantage c’est qu’ils ont pu aller visiter à loisir Paris, Londres, New York, Berlin ou Honk-Kong et en tirer cette série limitée à fort goût de Guinness…

De l’encre à la guinness…

Pour relater leurs voyages,  Peter O’Gara -être Irlandais, ça ne s’invente pas et ses amis se sont appliqués. Loin de s’en tenir à de simples représentations basiques, ils composent des affiches avec les trois principaux monuments de la ville assortis de son breuvage emblématique!  Immersion garantie au cœur de chaque ville :  siroter un Manhattan au dernier étage de l’Empire State Building, déguster une bière au pied de la porte de Brandebourg…les City Posters vous font voyager ! Et attention avec eux, pas de vols charter, que des first class : chaque affiche est dûment signée par son auteur et réalisée selon les méthodes traditionnelles de la sérigraphie.  Clou du spectacle :  l’encre à l’eau habituellement utilisée contient ici de la guinness! Irlandais jusqu’au bout de la plume !

L’avis de Monsieur Marcel

Monsieur Marcel est sans appel ! Outre l’aspect esthétique très réussi de cette série, les designers de me&him&you signent ici un projet original et universel ! Paris, Londres, New-York, Hong-Kong ou Berlin, on a l’embarras du choix !

Notez cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici