Comment faire du cloud chasing ?

Assez original, le cloud chasing est une pratique dont le nombre d’adeptes ne cesse de croître. En réalité, cette aptitude à réaliser des figures en nuage force l’admiration. Cependant, comment arriver à en faire ? Réponses!

Le matériel

Si vous souhaitez faire du cloud chasing, sachez que vous devez avoir un bon matériel. À cet effet, vous devez veiller à avoir une vapoteuse supportant de basses résistances. Aussi, les coils doivent présenter une grande surface de chauffe pour produire plus de vapeur. Outre votre matériel, sachez que vos poumons jouent également un rôle essentiel dans la réussite du cloud chasing. Vous devez donc les entraîner régulièrement. Disposant du matériel adéquat, vous pourrez commencer votre pratique du cloud chasing.

Quelques figures de cloud chasing

De nombreuses figures peuvent être réalisées en cloud chasing. Des plus simples aux plus insolites, aucune limite ne vous est imposée.

Le O-Ring

Figure classique effectuée par tous les fumeurs et autres vapoteurs, le O-Ring est l’une des plus simples à effectuer. Pour réussir cette figure, il vous suffit d’inhaler la vapeur de votre cigarette électronique. Avec votre bouche, formez un « O » en pinçant légèrement vos lèvres. Enfin, expulsez la fumée par petites saccades et vous aurez réussi.

Le Ghost

Un peu plus compliquée que le O-Ring, le Ghost est pourtant l’une des figures standards des cloud chasers. Si vous souhaitez l’essayer, commencez par inhaler la vapeur de votre cigarette. Ensuite, abaissez votre mâchoire inférieure puis libérez lentement la fumée. Tout en expirant cette vapeur, inhalez-la de nouveau, mais cette fois-ci par le nez.

La méduse

Figurant parmi les tricks les plus appréciés, la méduse est relativement simple à faire. Toutefois, sa réalisation requiert une certaine dextérité. Pour réussir cet exercice, commencez par faire un rond poussé. Immédiatement après, aspirez de la vapeur puis relâchez-la en bloc au centre du rond. Veillez à ce que ce bloc soit envoyé bien au centre sinon il pourrait détruire le cercle.

Add Comment

Click here to post a comment