Comment faire du cloud chasing avec une cigarette électronique ?

Comment faire du cloud chasing avec une cigarette électronique ?

Pratiquée dans les quatre coins du monde, le cloud chasing permet de faire le plus gros nuage de vapeur possible avec la e-cigarette. Cette discipline qui nécessite une très bonne expérience dans la vape est associée à des formes artistiques ou non. Comment faire du cloud chasing ?

Bien choisir votre e-liquide pour le cloud chasing

Pour faire de gros nuages de vapeur avec votre e-cigarette, vous devez d’abord bien choisir votre e-liquide. En effet, le Glycérine Végétal (VG) joue un rôle crucial dans la quantité et la densité de la vapeur. Par contre, le propylène Glycol (PG) est important pour faire ressortir la saveur de votre e-liquide. Vous devez donc privilégier des e-liquides qui disposent d’un taux de VG élevé afin de produire plus de vapeur. Pour d’aboutir à de gros nuages, vous pouvez opter pour un taux de VG égale à 100 %. Cependant, pour une vape agréable il est recommandé d’utiliser un taux de VG égale à 70 % et un taux de PG égale 30 %.

Trouver une bonne cigarette électronique

La réalisation de gros nuages tient également compte du type de cigarette électronique que vous utilisez. Celle-ci doit contenir quelques éléments essentiels qui vous permettront d’aboutir à de bons résultats.

Opter pour un bon atomiseur

Vous devez rechercher une e-cigarette équipée d’atomiseurs reconstructibles. Ces derniers sont plus performants en matière d’hydratation de la mèche de coton et de production de vapeur. Avec ces types d’atomiseurs, vous avez la possibilité de produire vos résistances par vous-même. Les propriétés de ceux-ci sont aussi utiles pour modifier la production de vapeur.

Trouver une puissance idéale

Pour une fumée dense, il est conseillé d’opter pour un mod qui dispose d’une puissance de 100 W. Un mod électronique peut vous aider à attendre votre objectif. Contrairement aux box mécaniques qui imposent une grande connaissance de la vape, ceux-ci présentent les paramètres à prendre en compte pour empêcher votre bactérie de chauffer. Il sait aussi employer au mieux la capacité de vos coils. Cela permet d’éviter les risques inutiles.

Rate this post

Add Comment

Click here to post a comment